Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 21:00

je refais mon article de "a à z" car ce matin rien ne fonctionnait (grrr !!!)

voici donc le "Manuel de la Brodeuse" que je brode en ce moment :

manuel-brodeuse-1-copie-1.JPG

J'ai choisi de broder en 1 fil sur 1 fil
sur de l'aida 7

_________________________________________________

et de la part de Zazimuth, voici sa dernière toile brodée,
d'après ma grille :

chats-20cachounette-copie-1.jpg

1000 merci(s) à toi...
____________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
TRES BELLE COULEURES !
Répondre
K
bonjour!! vraiment très jolie cette broderie, si vous avez la grille, merci si vous pouvez me la faire passer lol se serait vraiment très aimable et agréable à la broder<br /> merci encore et bonne continuation<br /> vos oeuvres sont vraiment belles sincèrement<br /> <br /> karinlou.skyblog.com
Répondre
V
En 1 fil le manuel c'est très bien, jolis les chats en dégradé.
Répondre
P
superbe ce manuel !!!!
Répondre
Z
C'est moi qui te remercie pour toutes les belles grilles que tu nous concoctes !!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives