Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 07:48



Depuis mon retour de vacances,
je n'avais pas encore eu le temps de
vous montrer mes petites créations :


carr---rouge-sanary.JPG

C'est une composition personnelle, je compte
y rajouter des dentelles et des boutons





____________________________________





chat-rouge-sanary.JPG


chat d'après grille d'IsaV

____________________________

Bon dimanche, je pars au
Salon Créativa de Dijon

@ +

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore ta creation perso, c'est beau , c'est frais et le petit chat est trop mignon
Répondre
M
Très très beaux tes devoirs de vacances !!! Bravo Cachounette !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
D
TR7S JOLI
Répondre
M
très joli......., tu as de la chance d'aller au salon.....
Répondre
M
Tout mignon le chat d'IVEt tonpetit ouvrage est prometteurMAMINOU
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives