Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 06:43

 

 

Voici la grille du Jour :

3105-vieillevoiture.jpg

CLIC sur l'image

 

____________________________________

 

 

 

*****************************************************************************

 

Mes grilles brodées par

 

EDITH

 

edith-06-2010.JPG

 

Murielle :

 

 

 murielle-sunbonnet-062010-copie-1.JPG

 

Merci à vous toutes qui me faites le plaisir de broder mes modèles

n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je les publierai

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> quelle vitesse que les copines brodent bravo les filles c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci!!!<br /> <br /> <br /> pour la grille pour la broderie pour la petite souris ( trop marrant )<br /> <br /> <br /> et surtout pour la voiture ancienne elle me fait bien rire<br /> <br /> <br /> la mienne est bien vieille aussi mais heureusement elle n'est pas dans cet état lol lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche bien gris aujourd'hui cloclo63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette grille! Un petit voyage dans le temps! J'adore ces petites grilles de "choses" anciennes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sympa les vieilles voitures, j'aime aller en voir quand il y a un rallye par ici, souvent des voitures qu'on à pas connu, elles sont toujours si belles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives