Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 06:36
d'habitude , je jette les prospectus qui sont dans la boite
aux lettres mais la, je me suis arrêtée sur ce meuble en
promo chez conforama à 99 € au lieu de 199 €
il a fallu le monter, c'était un vrai puzzle mais mon amie
domie m'a aidée
je vais pouvoir y ranger plein de tissus, livres etc








voici mon ouvrage en cours, il s'agit d'un coussin de
mariage pour mon petit cousin Marius qui se marie
en février ; il me reste à broder la date et les prénoms

c'est du un fil sur un fil sur de l'étamine, ma toile préférée !





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il est magnifique en effet. Et plein de rangement !<br /> Bonnes petites croix.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le meuble est SUPER !!!!! bonne acquisition !!!!!!!<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe investissement! Ce meuble est de toute beauté. Il en cachera bien des trésors...<br /> <br /> <br /> Bon début de décembre.<br /> <br /> <br /> Marie-Douce (du Québec)<br /> <br /> <br /> Mercredi, le 2 décembre 2009<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai exactement le même pour la chambre de ma fille mais si tu charges trop, les tiroirs vont de déclipser et ça c'est usant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe achat ... de plus très pratique avec tous ces tiroirs !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Magnifique ton ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives