Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 06:23

 Voici la grille du jour :

 

 

2104lesilenceestdor.jpg

 

clic sur l'image pour obtenir la grille

 

 

 


Nathalie m'a fait le plaisir de broder deux de mes grilles

admirer ces jolis sacs :

 

 

nathalie-2104-2.JPG

 

nathalie-21042010.JPG

 

Merci pour les photos !

 

son blog ici :

 

http://monateliercampagnard.over-blog.com/15-index.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour ! super jolis les sacs. Peux-tu me dire où je peux trouver le modèle de la broderie du bébé, elle me plait vraiment. Encore félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> splendide ces sacs!!!<br /> <br /> <br /> quelle beauté!!!<br /> <br /> <br /> bravo à la couturière<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée cloclo63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille. <br /> <br /> <br /> Ces deux sacs sont superbement mis en valeur grâce à vos grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Fabienne tu nous gâtes avec tes grilles, j’attends toujours avec impatience  ton mail car je sais que tes grilles sont toujours à la hauteur de notre envie.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien de Nathalie, elle brode super bien et a des dons de couturière (de très beaux<br /> sacs)<br /> <br /> <br /> Bon w end et repos <br /> <br /> <br /> Gabie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci a vous Fabienne de nous offrir si généreusement des jolies grilles<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives