Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 06:26

voici ma penderie : fini les doudounes,

on passe à la version "light"

 

(d'ailleurs à ce sujet, j'ai perdu 3 kgs en

27 jours)

 

2104-mapenderie.jpg

 

à broder dans son ensemble ou prendre certains éléments

 

clic sur l'image pour obtenir la grille

 


SAL... bientôt le 1er mai !

 

ce SAL commence le 1er Mai

avez vous préparé votre toile et vos fils ???

moi, pas encore...

 

1504 EXERCICE DE STYLE

 

Pour celles qui sont pressées de commencer, on

brodera en premier le motif "devoir"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je suis très contente pour toi que tu es réussi à perdre du poids, je ne peux que t'encourager pour la suite.<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma toile est prête ...je vais broder sur de l'etamine 10pts/cm.<br /> <br /> <br /> vivement le 1er mai...<br /> <br /> <br /> encore merci pour la grille .<br /> <br /> <br /> Et félicitation pour ta perte de poids.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi oui, j'ai choisi une toile aïda 7pts/cm et j'ai trouvé sur le marché du fil de la marque Pharaon d'Egypte dans les tons rouge foncé.<br /> <br /> <br /> C'est la 1ère fois que je vais utilisé ce fil, il est de très bonne qualité, pas mal de mètrage sur une petite bobine.<br /> <br /> <br /> L'année docte est que j'ai demandé à la vendeuse le prix de la bobine quand elle m'a annoncé 1 euro (non tu ne rêve ) du coup j'ai prix toutes les bobines de la même couleurs au résultat 8<br /> bobines!!! Tu sais dès fois que j'en ai pas assez pour le SAL!!!! LOL<br /> <br /> <br /> bisous nathalie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo,c'est super pour les kilos en moins continue ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour les 3 kilos! Merci pour la grille et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives