Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 06:43

 j' offre cette couronne à

chacune d'entres vous qui passez par là

et vous remercie de votre fidélité - vous êtes

près de1000 abonnées et ça fait chaud au coeur

 

 

  2710 couronne

 

clic sur l'image pour obtenir la grille

 


 

 Pour les demandes de grille, je précise

 à Corinne que j'ai bien noté qu'elle souhaitait

 "l'homme qui marche" d'Alberto Giacometti

 

est ce bien cette sculpture là ?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce succès est bien mérité! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la couronne est pour toi! tu la merites grandement, pour offrir de jolies grilles tous les jours!<br /> <br /> <br /> encore merci pour le partage<br /> <br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bin c est normal Cachounette tu nous gâtes de tes grilles chaque jour bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un seul mot cachou , merci<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes superbes grilles , ta bonne humeur , , merci de nous faire voyager avec toi à travers tes vacances , et ton blog si bien tenu<br /> <br /> <br /> merci cachou , la courrone c'est toi qui la mérite<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1000 abonnées. Sapristi !!! tu dois en avoir des coms à lire, alors !!!! Bravo ce qui prouve que ton blog plait beaucoup. Merci pour ta grille. Elle est royale. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives