Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 07:20

 voici la grille du jour :

 

0101-corset-noir-et-rouge.jpg

 

clic sur l'image pour obtenir la grille

 


 

 

 

 

 

 

ne pouvant répondre individuellement à tous

vos messages de voeux,je viens vous remercier ici

que cette nouvelle année vous procure beaucoup

de petits bonheurs,les choses simples de la vie

et du temps pour broder...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Super joli ce corset,merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux également pour une bonne année 2011  ah ce temps qui file file ::<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli début d'année avec cette sexy-grille <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Faby, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tout grand merci pour cette grille de lingerie comme je les adore, j'espère que tu nous en régaleras encore en 2011. Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie grille . tout en beauté et en élégance .<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives