Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 23:16
un petit message aux nouvelles inscrites à la newsletter, merci
de rejoindre le clan de Cachounette où vous êtes déjà 880 à me
lire à chaque article ; j'espère ne pas vous décevoir

comme vous avez pu le remarquer, les chats et moi, c'est une grande
passion,

alors, voici la grille du jour :








clic sur l'image et vous pourrez enregistrer le PDF










pas drôle

bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> On est fan de ton blog, alors voilà, hihi.<br />  Merci pour tes grilles et aussi tes photos de chachats, j'adore.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment etre décueavec tout ce que vous nous offrez, merci, amiité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolis les  petits chats en pots !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pourcette jolie grille et pour les photos<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chez moi aussi une belle histoire d'amour (5) et 3 chez le fiston, et celui-ci ressemble beaucoup à mon Nounours et à son Cléo alors un énorme merci j'adore tes photos chats celles des pots et de<br /> la balance <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives