Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 11:35

voici la grille du jour :

l'hiver a été si long cet année, que Nadia m'a
demandé une grille annonçant le printemps
voilà qui est fait...



2103 byebyehiver

Clic sur la grille pour obtenir le PDF

J'espère que ces couleurs printanières vous
plairont autant qu'à moi ; nous avons bien
besoin de Lumière, et de jolies fleurettes
dans nos jardins et dans nos maisons








N'oubliez pas d'aller voter, faites votre devoir de citoyenne,
tant de personnes n'ont pas cette chance dans d'autres pays !

paris-055.jpg

Photo prise hier après midi au Musée Grévin à Paris !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Alors ce samedi à Paris s'est-il bien passé?<br /> Ce marché Saint Pierre!!!! as-tu craqué ?<br /> Hier un soleil splendide, vote puis visite de deux salons du chocolat<br />  miam,miam mais les prix ouah!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis allée voter, mais j'ai en horreur les soirées èlectorales à la tv!!!<br /> vive le printemps!! et merci pourla grille<br /> amicalement<br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as biern il faut aller voter, les femmes nous avons eu assez de mal à ce droit, le printemps par chez nous est loin d'être là et j'ai bien peur  que la neige de cet hiver est fait du dégât,<br /> gros bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les belles photos, la neige fond ici et les roses de noël peuvent profiter de la pluie hi hi !!! et oui après plusieurs jour de beau soleil, mais bon c'est les giboulées de mars !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette belle grille,en ce moment le soleil est là.<br /> bises Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives