Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 07:01

je vous présente le Kit que ma

cousine Laurence m'a envoyé

"ATELIER DE COUTURE"

___________________________________________________

________________________________________________________________

+ 3 charms : bobines et machine à coudre

il me plait beaucoup

et la carte qui va avec

_______________________________

_____________________________________________________________

J'ai une fois de plus été gâtée

Merci Laurence

et bon courage pour ton déménagement...

____________________________

à lundi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Très sympa' ce kit  "atelier de couture",   pour ma part ,  j'ai réalisé une *mini-vitrine* sur ce même thème,  et  je peux  t'assurer que le résultat est  vraiment  ravissant.     Biz'
Répondre
N
oh le joli atelier    "yapluska"..........
Répondre
J
Cousin's kit gift to you - where can I buy these kits.  Thanks.
Répondre
V
Je ne connais pas ce kit, mais il est bien beau, en plus avec des super accessoires, bonne réalisation.
Répondre
K
il est magnifique ce kit, maintenant tes petites mains n'ont plus qu'à ...<br /> la carte, qu'elle est belle !!!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives