Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 06:47

 

voici des deux derniers achats de livres

je vous les fait découvrir :

__________________________________________

+ de 400 grilles sur les chiens, chats, lapins, poissons, chevaux, etc

éditions Mango

_________________________________________

toutes les races de chats sur plusieurs pages

_________________________________

beaucoup de grilles avec des chiens aussi

____________________________

des petits lapins :

j'en ai deux également (bébelle et Zorro)  , en plus des chats,

mais je n'ai pas autant d'affinités avec eux : pas de câlins, et quand ils peuvent me mordre, ils ne se gênent pas ;

C'est mon Mari Bernard qui a voulu les acheter, mais franchement, je n'ai pas beaucoup de liens d'affection avec eux...

c'est ma Mamy qui s'en occupe deux fois par jour : nettoyage de la litière, etc, etc...

________________________________________________________

 et ici, un autre livre de monochromes et redwork :

les échevaux, la toile et l'aiguille sont offerts avec le livre !

_______________________________

voici un aperçu des grilles proposées :

des Elfes

___________________________________________

des motifs "Montagne" et "Hiver"

___________________________________________________

et du "redwork"

___________________________________________

je les ai trouvés sur AMAZON et sans frais de port si votre achat fait un minimum de 20 €

livraison rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oui ils sont super les 2, j'ai craqué aussi.
Répondre
Z
Il y a l'air d'avoir pas mal de modèle sympas... Tu nous montreras ceux que tu as brodé ?
Répondre
D
très beaux livres
Répondre
B
Trés beaux tes livres, je serais tenté pour le rouge !!!<br /> Bises Sylvie.
Répondre
M
beaqux achats ; ça fait du bien de se faire plaisir<br /> amitiés<br /> bisous<br /> Sylvie "maminou"
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives