Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 19:38

 

Ce soir, c'est Marie-José du 42

qui m'a fait un énorme plaisir en m'envoyant

cette jolie photo sur papier glacé

ainsi que quelques marque-pages

avec le Pacte des Chats :

Extrait :

"nous dormirons sur vos genoux ou choisirons avec soin, parmi vos coussins, vos sièges et vos lits, le lieu idéal, si nous ne préférons le haut de l'armoire, le radiateur ou votre table quand vous écrivez"

___________________________

Ce minou pose sur son petit fauteuil fleuri et

il attend patiemment que Mme Minette lui téléphone...

autre extrait :

"Nous, les chattes et les chats, avons fait alliance avec vous, les femmes et les hommes. Nous avons accepté de partager vos maisons et vos vies. Comme vous serez avec nous, nous serons avec vous. Vous trouverez en nous le mystère et l'innocence, la nature sauvage et l'extrême civilisation. Nous lirons vos pensées et accompagnerons votre réflexion. Vos caresses répondront aux nôtres et nos ronrons vous diront si vous vous y prenez bien"

Merci à toi pour cette délicate attention

qui me touche vraiment !

_______________________

Hier soir, au Club de Broderie,

nous avons brodé dehors "à la fraîche"

comme on dit ici

voici ce que Marie-Laure brode en ce moment :

et voici ma dernière acquisition :

les petits coeurs de lin sont livrés avec la grille !

allez vite voir les dernières nouveautés,

je suis sûre que vous allez craquer, tout comme moi

je vous aurai prévenues !

__________________________________

à demain, je vous quitte (à regret) car mon ordinateur est sous les toits

et la chaleur est telle que je ne tiens plus (28°)

vive l'été, c'est demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les petits coeurs sont adorables !
Répondre
L
Plein de mignons minous et de belles réalisations, Byz Lili.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Magnifique les petits coeurs chats,<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii pour les yeux, me faire rever avec les chats je ne peut plus en avoir a la maison nous sommes 3 alergiques plus la petite que je garde de temps en temps, c'est si beau de les voirs en XXXX et sur ton blog magnifique<br /> Bisousssssssssss a plus<br /> Martine
Répondre
Z
Ces textes me plaisent vraiment beaucoup !!! Sont-ils extrait d'un livre ou "le Pacte des chats" est-il juste un texte ?
Répondre
B
Ces coeurs sont superbes. Moi l'ordi c'est le soir, je n'ai plus beaucoup de temps dans la journée !!<br /> Sylvie.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives