Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 17:24

 

je vois que ces petits reportages concernant nos compagnons

 à 4 pattes vous séduisent

alors dans la série "j'aime les chats", voici celui d'Aurélia reçu ce jour :

_____________________________________________

Bonjour cachounette
 
Puisque tu aimes tant les chats je me permet aussi de t'envoyer quelques photos !!
 
Tout d'abord, le premier chat d'Amandine, ma fille : Fripouille.
 
 
On l'a adopté à la SPA au mois de novembre 2006, parmi des dizaines d'autres chats, qui attendent de nouveaux maîtres !
Aujourd'hui encore il est craintif mais cela va de mieux en mieux, à priori il a été maltraité ... 
 
Ensuite, les chatounettes de ma maman :
 
Tout d'abord Iris, qui était une femelle chartreuse, magnifique, gentille, adorable et nous la regrettons tous beaucoup. Elle est décédée début novembre 2006. Elle avait un cancer au niveau de l'intestin, qui s'est déclaré subitement et le vétérinaire ne pouvait malheureusement rien faire pour la sauver. Alors mes parents l'ont laissée partie au paradis des chats. Elle était âgée de 13 ans seulement, la précédent chatte de maman était un chat de gouttière et avait vécu 19 ans.
Ma fille a été particulièrement marquée par sa mort, et c'est une des raisons pour lesquelles nous avons adopté fripouille. Mais encore aujourd'hui elle la réclame et pleure de ne pas pouvoir la serrer contre elle ...
J'ai d'ailleurs réalisé son portrait grâce à une photo d'elle en broderie que j'ai offert à ma maman.
 
Et ma maman adorant également les chats, elle a rapidement ramené chez elle la petite bee bop qui est un british shortair lilac. Une première photo de BeeBop en novembre 2006.
 
 
 
Et puis ma soeur avait craqué sur les british shortair silver tabby; alors Baya a rejoint BeeBop fin janvier 2007 à la maison !!!
 

 

Ce sont des sacrées coquines ces deux là !! Mais elles sont adorables, câlines alors on leur pardonne (presque) toutes leurs bêtises !
Une petite photo en train de se reposer sur mon canapé quand elles sont restées 1 semaine à la maison pendant les vacances de mes parents !
Une petite photo de Baya avec Laurie, ma petite soeur de 15 ans.
 
Et enfin une photo des deux coquines, prises à travers la fenêtre, sur leur arbre à chats à Pâques.
 
 
J'espère que toutes ces photos te plairont !!!
 
Ah et puis quand même une petite photo du chien de Laurie quand même, qui est un westie qui a bien dû laisser un peu de place aux petites tigresses : Youpi, lui aussi est adorable !!
 
 
Bisous et à bientôt
 
Aurélia
_____________________________________________________________________

Merci à toi de nous avoir fait partager ces jolies photos

on ne s'en lasse pas !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ils sont vraiment trop mignons tes chatons j'adoooor et ont voit bien qu'ils sont très aimés et très entourésje t'embrasse annick
Répondre
M
Bonjour !Trsè jolies ces photos ...Je viens de découvrir ton blog en passant par le nouvel annuaire des piquées ...Bonne soirée !
Répondre
M
merci de ta visite,<br /> je viens en effet de m'inscrire sur ce nouvel annuaire qui je suis sûre sera plein de<br /> richesses pour nous toutes<br /> cachounette<br />
A
merci cachounette d'avoir publié mes photos et le petit reportage !<br /> bisous<br /> Aurélia
Répondre
B
Coucou,<br /> Ooooh des chatpains chatpines nouveaux !!!!!! Chouette !!!! :))Bon mardi !=^..^=
Répondre
D
merci pour ce reportage et toutes ces jolies photos. <br /> Ma minete est partie au paradis des chats il y a 15 jours. ses calins du soir me manquent
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives