Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 06:47

 

Voici une éternité que je n'avais brodé d'enveloppes

et pour remercier Anne-marie de m'en avoir envoyé une,

je l'ai remerciée avec celle-ci :

_____________________________

ce soir, je pars pour la Belgique pendant trois jours

BRUXELLES

BRUGES

GAND

 

je rentre lundi soir,

donc : pas d'articles d'ici là

________________________

J'ai confié Cachou à ma voisine,

ne vous inquiétez pas, elle sera bien chouchoutée

pendant mon absence

_________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tres jolie enveloppe! J'espere que c'est bien passe tes vacances en Belgique. bisous!
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve SUPER, alors je me suis inscrite sur ta news et reviendrais te rendre visite.<br /> Cette enveloppe est magnifique !!<br /> A bientôt, Sylvie.
Répondre
R
tres belle envelloppe et passe un bon wk chez nous en belgique dommage que sais pas de mon cotés j aurait etait bien contente de te voir amuse toi bien et profite de ton passage a bruge tu verra de tes belle dentelles aux fuseaux
Répondre
P
bon week end<br />  
Répondre
V
Bonjour<br />  c'est une belle enveloppe. Ca donne envie d'essayer...<br /> Bon week-end
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives