Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 16:10

 

et pour finir :

je vous propose cette grille

jamais utilisée

fleurs d'automne

de "Lucas Créations"

prix de départ : 1 €uro

acheté  13,50 €uros

frais de port : 1 euro

___________________________________________

pour participer :

mettre votre enchère dans les commentaires

par tranche de 0,50 €uro

la vente se termine dimanche 20 mai à Minuit

______________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou me revoilà je viens de m'apercevoir que j'ai gagné les autres enchères, alors fais en profiter sylvia. Il faut partager bonne soirée
Répondre
M
Merci Doumye pour ta générosité<br /> je préviens Sylvia qui va être très contente<br /> envoie moi ton adresse STP<br /> Cachounette
D
coucou<br /> ça fait 10 mn que je réfléchis<br /> désolée je craque pour cette grille, je prends
Répondre
C
Coucou Sylvia,<br /> j'attends la réponse de Doumye<br /> pour l'instant, je ne peux me prononcer<br /> Cachounette
Répondre
S
après y avoir reflechi un, je pense que c'est pas trop juste!!! Ce qui compte c'est l'heure française!!! donc c'est Doumye qui doit l'emporter!!! La prochaine fois je devrai faire plus attention à l'heure!
Répondre
M
Pour Silvia :<br /> Doumye est d'accord ; tu as donc remporté l'enchère<br /> précises-moi tes coordonnées par email <br /> merci<br /> Cachounette
S
coucou!!! chez moi il n\\\'est que 23h14!!!!! est-ce que je peux encore participer???!!! Ça ferait 5€!!! bon je veux pas tricher!!! C\\\'est à toi de voir cachou!!!
Répondre
M
je demande à Doumye ce qu'elle en pense<br /> et je te dirai ensuite qui a gagné...<br /> bisous<br /> Cachounette

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives