Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 08:16

 Cet article est paru hier, je le remets pour les retardataires, la vente se termine ce soir à Minuit !

_____________________________

ce que je vous propose : 

un livre de point compté et perles de rocaille

(état neuf)

éditions carpentier

Prix d'achat : 20,76 €uros

________________________________

Mise à Prix :

1 €

frais de port : 2 €

___________________

enchères à enregistrer dans les commentaires

 par tranche de 0,50 euro

Date limite : Mercredi 09 Mai à Minuit

 

Pour celles qui veulent pouvoir lire correctement le sommaire,

il est ici

 

__________________________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

________________________________________

__________________________________________________

 

_________________________________________________

___________________________________________________

 

_________________________________________________

 

_____________________________________________________

___________________________________________________

___________________________________________________

________________________________________________

_______________________________________________

__________________________________________________

___________________________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 <br /> Si mes calculs sont bons : on arrive à 12,35 € + 2 € de Port<br /> et c'est Raymonde qui remporte les enchères <br /> Félicitations<br /> Cachounette
Répondre
R
merci bpc je suis tres tres contente<br />  
Répondre
J
Bravo en Raymonde <br /> Joëlle
Répondre
R
je met 0.50 de plus
Répondre
J
Allez au diable l'avarice go pour 0,50 cts de plus<br /> Bizzz Joëlle
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives