Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 07:07

 

8 Mars 2007

Aujourd'hui, c'est notre fête à toutes !!!

-----------------

Dans le cadre d'un échange pour la journée de la femme sur le forum DMC, voici ce que Magalie m'a fait parvenir :

________________________

serviette de toilette - deux gants - un sachet senteur rose pour mon armoire, un savon de bain - de l'eau de parfum de rose - des oeufs de Mouette - une toile à broder - un écheveau de fil Marion - une bougie parfumée

________________________

et un magnifique carnet "chat" pour y confier mes secrets...

Merci Magalie pour tous ces précieux cadeaux

_____

Mon colis à l'attention de Magalie n'est pas encore arrivé, alors je ne peux vous dévoiler son contenu maintenant, ce sera pour + tard.

???

_______________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai écouté des émissions sur la journée de femmes sur l'internet. Vive les femmes!
Répondre
P
Te voilà une fois de plus bien gatée! Et avec de chouettes cadeaux en plus!
Répondre
C
Bonne fête à toutesLaurenc
Répondre
R
Super t'as été gâtée !!!!! j'adore ces échanges !!!!<br /> poutous<br /> roudoudous
Répondre
Z
j'ai découvert votre blog en surfant sur OB. j'adore ce que l'on y trouver et surtout notre passion commune les XXX et aussi les chats !  Bonne fête aussi à toutes les femmes qui vont lire ce commentaires !
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives