Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 09:07

 

hier, c'était journée "cadeaux" :

une dame que je ne connaissais que par téléphone est venue m'apporter un joli bouquet à la banque où je travaille pour me remercier de l'avoir aidée dans un sinistre assurance :

_______________________________________________________________

 

 

et ici, Monie m'a envoyé une très jolie carte de BOLLENE pour me remercier de lui avoir envoyé le livre de Point de Croix qu'elle avait gagné :

BOLLENE, c'est ici

Ces quelques lignes à mon attention m'ont fait très plaisir

Monie : peux-tu me contacter ici

_____________________________________

et voici l'avancée de

"lettres à mon chat"

d'isa Vautier :

le troisième chat montre le bout de son nez !

_______________________________

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai, bien évidemment, la grille mais le temps, toujours le temps!!!!!!
Répondre
R
C'est toujours agréable de recevoir des surprises !!!<br /> Waouu il promet d'être magnifique ton abc chat !!!!<br /> bisous<br /> roudoudous
Répondre
J
Tiens une collègue. Décidement la banque mêne à tout ! <br /> En tout cas tu es gâtée et c'est très bien j'en suis contente pour toi. Ce bouquet est superbe<br /> Bizzzzzzzzzzzz     Joëlle
Répondre
M
que de jolis cadeaux, mais je suis certaine que tu les as bien mérités; Ton travail avance vraiment très vite....<br /> à bientôt<br /> martine290
Répondre
M
La générosité est toujours récompensée !!!!!!!!!!!!Tu peux me localiser sur la carte j'habite pas trés loin de Monie exactement à l'Isle/Sorgue , si un jour tu descends dans le Sud Bisous
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives