Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 06:31

Voici la grille du jour :



Clic sur l'image

Ici, il pleut, j'ai envie de voyages et le soleil me manque
déjà

C'est un pays que j'ai visité souvent avec mon Mari Bernard
et nous avions un réel plaisir à y séjourner, surtout à Marrakech
où l'on trouve une atmosphère particulière, des odeurs d'épices,
des couleurs chatoyantes et des habitants très sympathiques






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j aimerais telecharger cette grille mais impossible<br /> <br /> <br /> pourriez vous me l envoyer par mail?<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> 1000 merci je suis Marocain Ouarzazate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
superbemerci pour le partagebizzzz
Répondre
L
toujours de superbes grillesmerci cachounetteavec celle ci tu nous fais voyager, un peu de soleil en ce moment nous ferait un grand bienbises nathalie
Répondre
C
personnellement je ne suis jamais allée au maroc , je suis allée en turquie (2x) tunisie (plus jamais ) et le quebec (2x là j'y retourne avec plaisirs lol) le sud de la france aussi superbe la en bas lolpar contre le tagine de poulet est un régal lolmerci de nous faire voyager cachouet merci pour les jolies grilles gros bisouxchouppi
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives