Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 20:11

paru dans l'Est Républicain le 14 Décembre 2005

J'ai même eu les honneurs de la presse !!!

si vous voulez lire l'article, envoyez moi votre adresse email car la photo ne permet pas de lire le texte

PS : Nalou me demande de lui envoyer l'article ! peux-tu me donner ton adresse email ? Merci

fabienne.trassaert@tiscali.fr  en cliquant sur mon adresse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'ai pas lu l'article :o(...Pourrais-tu me l'envoyer .... merci !
Répondre
N
je voudrais bien lire l'article...<br /> merci et bravo<br /> amitiés<br /> nalou
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives