Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 06:26


Connaissez-vous cette chanson
des années "60" ?




biche oh ma biche lorsque tu soulignes
au crayon noir tes jolis yeux
biche oh ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleus
...
tenant d'une main ta petite glace ronde
tu plisses ton front enfantin
et de l'air le plus serieux du monde
tu dessines en un tour de main un oeil de
biche oh ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux biche oh ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleu
...
tu vois depuis le premier jour qu'on s'aime
frappé par ton regard ailé
j'ai oublié ton nom de baptème
tout de suite je t'ai appelé ma douce
biche oh ma biche lorsque tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux
biche oh ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleu
...
je me demande pourquoi tu te maquilles
si tu veux mon avis a moi
sans rien tu sais tu es tres tres jolie
je ne vois vraiment pas pourquoi pourquoi tu triches
oh ma biche je t'en prie de grace laisse tes yeux sans rien autour
pour moi ma biche quoique tu leur fasses tes yeux sont les yeux de l'amour
tes yeux sont les yeux de l'amour
tes yeux sont les yeux de l'amour
tes yeux sont les yeux de l'amour
...





 


voici la grille du jour :
 



cliquez sur l'image



 



Echange de brodeuses :

beaucoup de retard chez certaines d'entres vous !!!



allez, cette fois, il faut envoyer votre ouvrage !

afin de ne pas décevoir votre destinataire

Merci




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est très jolie cette grille : bravo
Répondre
M
C'est parti Je t'ai envoyé des photos.
Répondre
D
merci pour vos grilles toutes plus jolies les unes que les autres, domage qu'il n'y ait pas assez de temps pour toutes les broder. Merci encore
Répondre
F
Oui je connais cette chanson, merci pour la jolie grille.
Répondre
T
superbe grille !!!merci !!bizzz  Taloche
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives