Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 07:17






voici la grille du jour :






un clic ici pour obtenir la grille



un nouveau SAL débute  chez VIRG

http://virgetsespassions.over-blog.com/categorie-10803694.html



Si ça vous tente, c'est le moment de rejoindre toutes
celles qui se sont déjà inscrites

la grille est là (cherchez article du 28 février 2009)

http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/mes_creas_gratuites/index.html

Merci à Cathy83 et à Virg pour cette idée originale, je crois que je vais me laisser tenter...







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique grille de la brodeusemerci !
Répondre
M
visite sur les deux blogs beaucoup d'idées et de merveilles   merci cachounette
Répondre
F
Merci pour la grille.Sympa la pendule, mais je fais déjà un sal, 2 à la fois, ça me fais trop.
Répondre
L
En voila une belle brodeuse !!! MERCIIIIII !!!!pour le Sal, je l'ai vu sur le blog de Virg.. il me tente bien...mais je n'ai plus le temps !!!!!!!bises
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette très jolie grille et merci pour le PDF qui est beaucoup plus lisible et plus facile d'utilisation !!!Bon Jeudi de l'Ascension et toutes mes amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives