Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 06:30

Quand j'étais haute comme trois pommes,
je rêvais d'être danseuse étoile...

et ce ne fut... qu'un rêve !!!
 

 

_0105 danseuse orange

la grille est ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-0105-danseuse-orange,6944dd98ba10d1554f4dc079bef07464.jpg.html





et ici,
mon dernier ouvrage en cours

j'ajouterai des dentelles, etc,
et je vous montrerai le résultat
plus tard...






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle grille, la soeur de ma fille en fait, je me demande si je ne vais pas la broder, son ani est le 3 juil prochain. je finalise mes 3 objectifs du mois de juin. et en attendant je réfléchis sur quel support je fais la realiser ;o)
Répondre
L
ma fille de 11 ans rêve de devenir danseuse professionnelle... elle fait de la danse depuis l'âge de 5 ans. N'est-ce qu'un rêve pour elle aussi ? j'espère qu'il pourra devenir réalité......merci pour cette grille !!
Répondre
F
Merci pour la grille.Très beau ce coeur.
Répondre
L
merci
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille, j'ai hâte de voir le coeur finitionné. Biseset bonne journée. Sandrine
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives