Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 06:40
allez, encore un peu de Nostalgie,

quand j'étais petite Maman m'achetait toujours de jolis vêtements pour
Pâques : jupe plissée et chaussettes blanches...

et elle me faisait des "anglaises", j'avais les cheveux blonds jusqu'en
bas du dos et je redoutais les séances de shampooing et surtout le démêlage...






Voici la grille du jour :


_2904qdjetpetfille

la grille est là :

 
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-2904qdjetpetfille,f0251bfedfb1283a0e33438a3e14a4fd.jpg.html





Ce matin, je vais à une brocante dans mon village natal (Villersexel)
à 20 kms de chez moi

70 Haute Saône


j'espère faire une bonne pêche...



La revue Monochrome a trouvé preneur, n'écrivez plus. Merci

C'est Chouppi qui a répondu le première.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour la grille, j'aime bien ce genre de modèle.J'espère que tu as trouvé des choses sur la brocantes.
Répondre
M
Oh tu fais remonter les ('vieux) souvenirsEffectivement lorsque j'étais gamine il était de tradition, et quelque soit le temps d'etrenner un nouveau tailleur ou ensemble pour le jour de PaquesEt ma maman, un peu couturière a l'époque ne manquait pas de nous faire de jolies robes - L'église était bien belle ce jour la, car bien sur nous allions a la messe !MAMINOU
Répondre
L
merci pour cette grille
Répondre
M
merci beaucoup : j'espère que tu as passé une bien belle journée dans ton village et que tu nous montreras tes jolies trouvailles
Répondre
F
Que de souvenirs pour moi, moins loin certes, mais quand tu parles de Villersexelle...La Haute-Saône est le pays d'adoption de ma maman, la photo du village me parle énormément...D'où es tu exactement ?Bravo pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup, et nous avons une "amie" commune, Sylvie, que j'ai aperçue hélas trop brièvement à l'AEF et avec qui est nouée une solide amitié...BizzzFluche
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives