Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 05:42



Voici la grille du jour :

 

 _1904 mains brodeuses





Lien ici :

http://www.hiboox.fr/go/images-100/-1904-mains-brodeuses,a92c6db3baa8d0b2c5cc616490a4e4a7.jpg.html








Il y a quelques jours, je vous montrais la revue
de monochromes blancs que j'avais achetée



voici une des grilles issue de la revue
 brodée en
quelques soirées en "nain fil"
sur étamine blanche
devant la télévision :



grâce aux fils offerts par Josie d'Amour

ici :








au centre ville de la ville
où j'habite
un petit coin de verdure
où il fait bon se promener

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, Je visite régulièrement votre site et j'aimerai savoir si la revue "monochrome blanc" que vous présentez est récente car je ne l'ai pas trouvée chez mon marchand de journaux : il est vrai que j'habite un petit village !!!merci pour votre reponse et bon er maiJo
Répondre
L
jolie région que tu habitesun nouveau monochrome qui me plait bien
Répondre
L
tu habites une belle région joli le nouveau monochrome
Répondre
L
tu habites une belle région joli le nouveau monochrome
Répondre
D
bravo
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives