Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 06:38






Voici la grille du Jour :




_1704 ecusson


lien ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-1704-ecusson,daad43ba2cba089e1d002f88b80c42f7.jpg.html


Canapé sur l'herbe !











J'avais mis mon canapé dehors
suite à un accident de parcours
d'un de mes chats
pour le passer au jet...

et Bigoudi a trouvé un poste
avancé pour guetter les oiseaux...

ne croyez pas qu'il dormait !

-------------------------------------


comment faire pour qu'ils aillent

là :


cat.jpg cat image by nckeast77


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon bigoudi a trouvé un super postemerci pour ces belles couleurs de fleurs
Répondre
D
Un vrai équilibriste ce chat. Tu as du travail pour arriver a que ton petit chat s'assoie sur le wc,    .  Bisesss Dany
Répondre
C
bonsoirma chatte vanille fait sur les toillettes mais je ne lui ai pas montré !!!seulement elle vise quelquefois à coté alors je prefére la litiére ,mais avec les chats ce n'est pas le maitre qui décide !!merci pour vos creations.amitiés croisées.Claudine de troyes.
Répondre
C
Je découvre en mm temps que vous le F en bas de l'article, c'est pour allersur facebook mais ça ne m'intéresse pas vraiementCachounette
Répondre
L
merci
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives