Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 16:54


J'aime beaucoup les gravures anciennes




 




Voici la grille du jour :
 

la grille est là :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/03/15/img-170030lf0t5.jpg"



Je remercie Laurette qui m'a fait parvenir des petits sachets de lavande faits maison

Merci beaucoup ! elle m'a envoyé sa photo avec son chat mais je ne sais si elle souhaite que je la publie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ça m'apprendra à farfouiller ton blog jusqu'au fin-fond ! je n'ai pas pu enregistrer ta belle dame ! je suppose que tes hébergeurs d'images n'héberge plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci pour toutes ces grilles de belles dames!!!!! Malheureusement le lien de la grille ne fonctionne pas ...... :(
Répondre
J
très très belle grille....j'aime aussi les cartes anciennes.....
Répondre
C
Bonjour Cachounette,j'adore cette grille, j'aimerais donc l'enregistrée pour pouvoir la brodée, mais hélas le lien ne fonctionne pas, que faire ?Merci de nous offrir de si jolies créations.Christine
Répondre
D
Sublime ! Moi aussi j'adore les gravures anciennes! 
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives