Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 21:16

J'ai acheté il y a quelques semaines
un kit
du site des histoire à broder

et je dois dire que je me régale à le broder

-----------------

les photos sont en deux parties



voici ce que ça donnera une fois terminé

J'aime les coeurs...
j'aime leur forme ronde et douce






pour une fois, je brode sur du lin, c'est un évènement dans ma vie de brodeuse car j'ai l'habitude à l'étamine qui me fatigue moins les yeux, mais en deux fils, ça va, je ne fais presque pas d'erreurs... hihihi


Ce soir, le moral va mieux ; je ne suis pas allée voir mon Mari à l'hopital car les routes sont très mauvaises depuis ce matin ,mais je l'ai eut au fil, et il m'a semblé mieux qu'hier soir

alors, j'ai envie de vous montrer mes compagnons de chaque jour, ceux à qui je raconte mes joies et mes peines :

en voici un échantillon...
j'en ai 6 !




Voici ma RIDIDI, qui n'a que trois pattes mais qui est adorable




Ici, Biscotte et minou : black and white...





et là, Bigoudi en pleine sieste



Merci pour votre soutien indéfectible, je savais que je pouvais compter sur vous toutes
et encore un petit merci à Josie et Brigitte de Belgique pour leur coup de fil.

à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore votre Bigoudi, j'ai exactement le même, (aussi actif) mais le mien s'appelle Grigri, merci encore pour votre blog
Répondre
S
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! moi je n'en ai plus que 3 !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
M
Je l'ai acheté aussi ce superbe kit mais pas encore commencé... Bravo pour ce beau début !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Très joli modèle!....Ca donne envie de se le procurer!.... Bon courage à vous deux...
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle, oui c'est très sympa les coeurs en rouge.Quel réconfort tes chats, pleins de calins aussi, c'est bien important, je suis bien contente pour toi si ton mari va pas trop mal.Bon week-end, ici sous le soleil pour le moment.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives