Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 06:34




 

 

et voici la grille du jour :





un clic ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-0412-joyeuxnoel,168d4e11a323e770bd50ab71240999e7.jpg.html




à moins que vous ne brodiez avec une aiguille turbo, cette grille sera peut être utile pour 2009...






551 modèles à télécharger

pour un moindre coût :



http://www.broderie.net/index.html

Broderie.net revient et vous propose des modèles de broderie au point de croix. Les diagrammes de point de croix sont à télécharger après paiement sécurisé. Des gratuits de point de croix sont aussi disponibles chaque semaine (menu "les gratuits")
Les achats sur ce site sont uniquement en téléchargement. Charts purchased on this site are only for download.
A NOTER:
Vos achats apparaîtront sur vos relevés sous l'intitulé de notre marque scrap¡var¡us®
Le délai d'acheminement de votre mail avec les liens est instantané mais il se peut, suivant les heures, que ce délai soit plus long (jusqu'à 30 minutes maximum) au-delà contactez-nous.

Voir comment ça marche.

A ce jour 551 modèles de broderie au point de croix sont en téléchargement.

D'autres modèles de point de croix seront ajoutés régulièrement. En fait, presque tous les modèles de broderie au point de croix distribués par notre ancien diffuseur seront ajoutés ainsi que des nouvelles créations. Et bien évidemment des modèles de point de croix gratuits apparaîtront régulièrement. JL Grandsire & LNA

 
   
 Il faut que vous soyez inscrite à paypal pour régler vos achats


Merci aux créateurs de nous permettre d'acheter ces jolies grilles et de les recevoir dans la minute qui suit. J'ai essayé et ça marche très bien !

 


 

 
 
   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
meric pour la grille et pour le lienbizsophie
Répondre
S
Cette grille est très belle : Merci !Sophie
Répondre
A
je trouve votre blog très beau :)serait-il possible d'avoir une grille de m.pokora ?!
Répondre
C
<br /> ALICIA, la grille est en préparation<br /> Peux-tu m'envoyer ton email<br /> Merci<br /> Cachounette<br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette jolie grille à faire pour Noël 2009, pour cette année c'est complet Quant aux 2 dessins que tu as mis au-dessous, pourquoi pas les réaliser en broderie rouge ...  ? ça ira plis vite que les tites xxxxx !Bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
<br /> oui, bonne idée !!!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
merci j'imprime
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives