Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 06:40








Hier soir, comme tous les mardis,
Club broderie chez Marie-Laure

et

je n'ai pu résister devant
la beauté de ces boutons
tout droit en provenance
des USA


vous pouvez découvrir ces nouveautés
ci-dessous :


http://www.defilenidees.com/NEW.HTM








et voici la grille du jour :



c'est ici : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/19/081119065546919610.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci Cachou pour cette grille originale - Caresse au Bigoudi -<br /> <br /> <br /> Amitiès,<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Très jolie grille, on dirait des vrais, super sur un dessus de boite<br /> MERCI BEAUCOUP
Répondre
V
Tu as raison,ils sont vraiment trés chouette ces boutonsJe crois que je vais craquer  :-))
Répondre
M
Tu en as de la chance d'avoir pleins de boutons ... LOL. C'est vrai qu'ils sont beaux, je pense aller un tour mais quand ???? Merci pour ta grille sympa. Bises. Nathalie
Répondre
L
ils sont superbes ces boutons
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives