Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 06:42



Je vous présente les jolis cadeaux
"c'est moi  kiléfait"
de Mamita
 

 


Même les aiguilles
sont faites "maison"


un joli zoziau pour suspendre une broderie



et bien sûr, un chat "porte broderie"
et un coupon d'étamine, ma toile préférée
pour faire du "nain fil"

************************************************************************



Il y avait aussi du chocolat, mais là vous
ne verrai pas la photo :
y en a  plus !!!



Voici tout de même une petite grillounette
made in Cachounie :

J'aime beaucoup l'esthétique de cette petite minette
elle a les moustaches qui frisent


La grille est là :

"
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-1011-manneq-0001,5abf7f5ac0c4dccdc5c6b6b85c3d2c16.jpg.html"




planquez votre souris : danger !



Voilà pourquoi j'ai décidé de ne plus tricoter !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa la suspense à zosiau, merci pour la grille, bien stylée ta minette.
Répondre
S
chalut !!! miaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!je n'ai pas le temps de broder des grandes grilles pour l'instant mais je la conserve précieusement !!! merci !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
D
très jolis ces kdo
Répondre
S
Laurette, les perles de rocailles ou en crystal dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs. Si tu ne trouves pas dis le moi ou à Cachou, je ten enverrai sans aucun problème sauf qu'il faut que j'ai ton adresse lol. En région parisienne on trouve facilement. Si tu es préssée comme nous toutes quand on veut quelque chose donne ton adresse à Cachou elle me transmettra - Bisous - mamita - BISOUS à toi ma Cachounette.
Répondre
J
Elle a été gâtée ma Cachounette. Bravo à Mamita pour ses cadeaux faits MAISON, tout est beau bonne journée Et à très plus bisouilles   
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives