Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 06:33

Je sais que je prêche dans le désert, mais
j'en ai marre de voir dans les médias
et au quotidien
toute la barbarie humaine

marre de l'agressivité des gens au boulot, à la télé, dans les magasins,
sur la route, etc, etc...

pas vous ? 

 





Voici la grille du Jour :


par ici pour l'enregistrer : 

="
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-0111-colombe,54e4dabdfa00b0c029518768f4d5d9db.jpg.html"










de vous, et je suis comblée
Les p'tits commentaires entretiennent l'AMITIE


à défaut d'avoir la banane, ayez la pêche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour.Je ne mets pas de commentaires car je n'ose pas trop.Mais j'aime beaucoup tout ce que vous mettez dans votre blog.C'est vrai qu'il y a beaucoup de violence avec les médias, je préfère regarder votre blog. Continuez.Christine
Répondre
M
Bon je vais troquer la banane contre une peche mais ce n'est pas un fruit de saisonEt il m'en faudrait une cargaison pour  mes collègues et moi en ce moment - Restructuration, décentralisation, mutualisation, pas de répits meme chez les fonctionnairesMAMINOU
Répondre
D
et marre d'une collègue qui a tout fait pour faire licencier une autre collègue, on a essayé de se battre mais rien à fairegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
N
tu ne preches pas dans le désert, la preuve, tu es entendue et tu as raison :)) un peu de calme et de retour à la chaleur humaine, plutôt que cette froideur qui règne, ça farait le plus grand bien !!j'aime bien venir me promener sur ton blogbisous
Répondre
C
merci pour la grille, elle est tres bellebizbonne soiréesophie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives