Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 21:04

Les Malheurs de Cachounette ! 

Je vous rémémore les faits :

il y a quelques semaines ma femme de ménage

m'a piqué des chèques pour aller faire ses courses

et pas pour acheter du pain et des pâtes, non.... des morilles,

des produits de maquillage, des casseroles, etc

elle m'a aussi subtilisé la recette de ma première brocante

sans compter les espèces dans le porte monnaie de ma grand mère

Préjudice :
350 euros + 70 euros + 80 euros  

Le jugement est tombé
et moi aussi, mais sur les fesses...

 

elle est condamnée à 50 € de dommages et intérêts

et un mois de prison avec sursis

 

et pour tout ce qu'elle m'a volé, je peux faire une

croix dessus

(mais celle là n'est pas au point de croix)




Elle est belle la Justice française

bravo !


je vais craquer, c'est sûr !!!

Si l'une d'entres vous peut me conseiller sur ce que je dois faire
je suis preneuse

Je vous présente le free d'Isa Vautier
terminé hier soir



Heureusement qu'il y a les petites croix pour nous faire oublier la connerie humaine...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis bien désolée pour toi, mais je sais aussi ce que c'est la justice, n'est pas toujours du bon côté, c'est trop injuste en effet.J'avai été voir, je ne sais plus le nom, un homme qui règle les litiges de la vie quotidienne, moi c'était avec ma propriétaire, il à un bureau dans le tribunal de commerce, ah oui, un conciliateur, je pense que c'est de terme là, bon courage.
Répondre
C
je ne sais vraiment que te direessaye de faire appel et va voir un association de défense
Répondre
M
Bonjour,on se demande si la justice n'a pas perdu le tête.Bisous Mara
Répondre
M
C'est vrai la justice est mal faite. Quelle honte, je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
C
et bé vive la justice effectivement, a croire qu'ils encouragent le vol ????désolée, je ne peux rien te conseiller mais je suis de tout coeur avec toi bon couragebizzsophie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives