Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 08:15




tout d'abord, à la demande de Christine,
je relaie l'information




un nouveau SAL en préparation
pour les passionnées des
chats

ICI :

http://stine.over-blog.net/

SAL Calicocrossroad :
 **début au mois de janvier ( première photos au 25 janvier 2009)
** toile libre
**organisation de la toile libre
** objectif :1 ou 2  chats par moi
** date limite des inscriptions  le 28 décembre 2008

voilà , vous pouvez vous procurer les grilles sur "univers broderie" , pour certains mois , il en existe plusieurs modèles ....... a vous de jouer....

_____________________


C'est son premier SAL et j'espère qu'il trouvera un franc succès
auprès de vous toutes



et ici, vous trouverez la grille du jour :





LA GRILLE EST LA :

="http://www.zimagez.com/zimage/0110chien.php"
















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
SALUT JE BIÈRE DU FILS, ÉCRIT DE L'ITALIA, MI LIKES BEAUCOUP D'IL VOTRE BLOG, AUSSI JE COMME VOUS J'ADORE LES CHATS C'EST LE POINT CROIX, JE VOUDRAIS PARTICIPER À CE SAL... CES MOIS FÉLINS FILS ADORABILI... BIÈRE COMPLIMENTONI
Répondre
L
super sympa cette grille
Répondre
F
Très belle cete grille. De quoi occuper ces journées d'hiverMerci Cachounette. Fanou
Répondre
L
Mignon comme tout ce modèle.Merci pour la grille. J'aime vraiment ton blog avec tous ces "poilus" et ces images rigolotes que tu mets!Gros bisous
Répondre
M
Merci pour l'info, il faut que je réfléchisse car tellement de projet en cours et à venir. Bonne fin de dimanche. A bientôt. Bises. Nathalie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives