Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 06:36


Voici la grille du jour :


il s'agit d'un petit col en dentelle

Josie me dit que c'est une petite culotte ... hihihi

elle a de l'imagination, non ?





la grille est là :


"
http://www.zimagez.com/zimage/2008dentelle.php"


Je ne peux réduire la grille au risque de supprimer la finesse de la dentelle : à vous de faire des
agrandissements.




























Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> évidemment, j'arrive après la bataille - je n'arrive plus à télécharger ton col en dentelles ! il est vraiment trés joli, félicitations - amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci pour la grille pour un strind hi hi !!! mdr alors sur un tee-shirt col en V, super, j'adore aussi les photos des col en dentelles, magnifique.
Répondre
B
La dentelle pour la culotte et les ficelles pour le string !!!MDR !!!Merci pour ce trés beau poëme.Bises.Sylvie.
Répondre
C
c'est superbeBises
Répondre
S
Col ou culotte, cette grille est magnifique !!! J'adooooooooooore ! Merci du fond du coeur pour ce nouveau cadeau que tu nous fais ...Sophie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives