Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 06:47





voici la grille du jour :





par ici pour l'enregistrer : 

"
http://www.zimagez.com/zimage/0708mesgrilles.php"






coup de folie chez Cachounette !

voici ma nouvelle compagne, commandée sur le net récemment (149 €)

J'avais acheté une petite machine à "3 francs six sous"
et une horreur, impossible de la régler
alors j'ai décidé d'investir dans une
machine correcte mais simple d'utilisation

ma copine Dom m'a montré comment mettre le fil et préparer les canettes






voici le dernier modèle en hardanger et
point compté crée par Isa Vautier


à découvrir sur son blog ici :

http://isav.over-blog.com/



ref: HAR 15 / " Romantique " / disponible en fiche




J'aime beaucoup ! et vous ???





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joli investissement : bonne couture. Tu ne devrai pas regretter cet achat.
Répondre
S
Merci pour cette grille ô combien précieuse !!!Quant à ton nouvel achat, il est la promesse d'ouvrages formidables !Sophie
Répondre
M
Merci pour cette petite grille. Tu vas pouvoir nous faire des chefs d'oeuvre avec ta nouvelle compagne. J'aime beaucoup cette nouvelle grille, peut-être un prochain craquage !!!! Bises. Nathalie
Répondre
K
Bel achat que ta machine !!!Le coeur IsaV est SUPER , j'adore aussi beaucoup !!!!bisoussssssss
Répondre
D
Pour remercier les nombreuses brodeuses qui viennent visiter mon humble site, je me suis permis d'écrire ce petit poème, que je vous dédie :<br />  <br /> Point de croix<br />  <br /> Sur sa chaise en teck, elle brode au fond du jardin.<br /> Elle dessine des croix bleues sur la toile de lin<br /> A l’ombre du saule, là où le merle chante,<br /> Dans le parfum des roses et des senteurs de menthe.<br />  <br /> Elle brode derrière sa fenêtre, avec vue sur rue,<br /> En fil de coton rouge le mot « bienvenue »,<br /> Qu’elle dédie à tous les passants en bas<br /> Courbés sous le vent, qui pressent le pas.<br />  <br /> Flambée du soir, douce chaleur : elle brode dans son fauteuil.<br /> Sous ses doigts  apparait une branche de cerfeuil.<br /> Une à une les petites croix vertes couvrent le tissus <br /> De feuilles, d’arabesques et de passereaux dodus.<br />  <br /> Devant les vagues, cris de mouettes et senteurs d’iode,<br /> Les jambes étendues sur le sable blond, elle brode<br /> Un bateau, des poissons et des étoiles de mer<br /> Qu’un malicieux bambin a mêlé dans son seau : douce chimère !<br />  <br /> Assise à coté de la vitre, dans le sens « Paris », <br /> A 8 heures zéro six, le paysage défile : gares, champs, écoles et mairies…<br /> Son voisin déborde l’accoudoir et termine son rêve appuyé sur son bras.<br /> Penchée sur son tambour elle brode des fruits : fraise, mangue et ananas.<br />  <br /> Dans le train, ou sur la plage, dans le jardin, au coin du feu ou derrière la fenêtre,<br />  <br /> Quel est ce talent, ce doigté sublime ?<br /> Quel est ce secret qui vous anime ?<br /> Patientes et silencieuses nous le direz-vous ?<br /> Brodeuses, brodeuses qui êtes-vous ?<br />  <br /> DJU770 pour toutes les brodeuses du monde.<br /> Mille bises.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives