Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 20:12

 

L'homme à la moto

by Edith Piaf

 {Refrain:} Il portait des culottes, des bottes de moto Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos Sa moto qui partait comme un boulet de canon Semait la terreur dans toute la région. Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime" Il avait une petite amie du nom de Marie-Lou On la prenait en pitié, une enfant de son âge Car tout le monde savait bien qu'il aimait entre tout Sa chienne de moto bien davantage... {au Refrain} Marie-Lou la pauvre fille l'implora, le supplia Dit : "Ne pars pas ce soir, je vais pleurer si tu t'en vas..." Mais les mots furent perdus, ses larmes pareillement Dans le bruit de la machine et du tuyau d'échappement Il bondit comme un diable avec des flammes dans les yeux Au passage à niveau, ce fut comme un éclair de feu Contre une locomotive qui filait vers le midi Et quand on débarrassa les débris... On trouva sa culotte, ses bottes de moto Son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos Mais plus rien de la moto et plus rien de ce démon 

Qui semait la terreur dans toute la région...










 

à la demande de Mamita, pour l'anniversaire de son
fiston qui aura bientôt 20 ans et pour la remercier
de sa gentillesse, voici une grille de moto












Personnellement, je suis montée une fois sur
une moto et j'ai eu la peur de ma vie

plus jamais ça ! je préfère 100 fois mieux mon fauteuil, c'est
moins dangereux...

voici la grille :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/156-moto-couleur,d0d3ff5ef829fc6e106e24291a03ff82.jpg.html

_______________________________________________

et une autre, plus simpliste et réalisée plus rapidement :




la grille est ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/155-moto-mamita,e069b0ae742c777e93179b2006bbb227.jpg.html



bonne soirée et @ +


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour thérèse, je vais faire une grille dechardon, cornemuse et westieCachounette
Répondre
T
Lol, deuxième message de la journée.  Merci pour l'idée de la calligraphie, à exploiter...J'ai lu quelque part qu'on pouvait proposer des thèmes pour les grilles.  Alors voilà !  J'ai épousé un Belge mais je suis écossaise.  Tant qu'à faire de me mettre au point de croix, j'adorerais décorer mon sweet home avec des chardons, des westies, des cornemuses ou même des cornemusiers...  Si jamais c'était possible ???Et encore un bisou de Belgique.
Répondre
S
Cachounette je viens te taguer avec ma petite 125 dont j'ai hate de reprendre et j'ai été moi même taguer par la charmante Sylvie a bientot pour un tour de moto ????amitiés
Répondre
V
Merci, j'ai fais de la moto, passagère, avec un petit ami, mais il y a bien longtemps, c'était pas une moto comme ça, mais j'aimais bien, mais plus maintenant, de toute façon, je ne l'ai plus le petit ami hi hi !!!
Répondre
K
Whaou !! super ces deux grilles bravo a toi ! passe une bonne journée , bibi kaline
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives