Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 20:27


C'est bientôt le temps des
Pâquerettes
et je vous ai trouvé une
peu ordinaire



Regardez comme elle est mignonne :




la grille est là : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q2eaxgt0.jpg


_____________________________________________________

ce matin, j'ai été visiter une exposition Féline à Lure (70),
la ville où j'habite

et voici quelques photos :







je vous souhaite une bonne semaine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ils sont magnifiques ces chats.Merci pour ta jolie grille.BisoussBonne soirée
Répondre
B
Cette pâquerette est magnifique.Merci pour ce petit bout de printemps...
Répondre
M
Merci encore pour cette jolie grille. Les chats sont magnifiques.AmitiésMonique
Répondre
M
Toute mimi cette paquerette-là !!!Superbes félins ...Bon début de semaineBisous de MissParker
Répondre
F
Magnifique les photos des chats, j'adore. Merci pour cette nouvelle grille. A bientot mchantal63bisessssssssssss
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives