Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 06:58



normalement la grille est à l'horizontal, mais elle ne
rentrait pas dans la fenêtre d'over blog...




alors me voici :

 

undefined

grille disponible ici




Impossible de mettre un lien sur cette grille, je m'évertue depuis une demie heure à essayer, mais en vain, mais comme la photo est grande, vous pourrez peut être la sauvegarder dans un fichier puis l'imprimer
désolée, mais l'informatique a décidé de ne pas fonctionner !!!

GRRRRR !!!

1491533502.gif

un petit massage me fera du bien
over blog me stresse !
__________________________________________________



Des nouvelles de la Petite Cachou :

Mademoiselle est en châleur (déjà!)
dès que ça sera terminé, je vais la conduire
chez le Véto pour la faire opérer
sinon, si elle a des petits je crains d'en garder un
et six, c'est peut être un peu trop...
quoique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorable celui là merci
Répondre
V
Merci pour tes nouvelles grilles, j'adore les écureuil, c'est génial et le petit chat noir, super craquant, j'adore.
Répondre
M
J'espère que votre petit Cachou est très bien! Et je pense que six est "..un peu trop."Bisous
Répondre
D
vraiment très mignonet l'air si .......doux
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives