Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 07:00


Dans les alphabets, il nous manque souvent
les chiffres
alors voici un modèle
qui pourra vous servir : 


undefined


grille ici
_________________________________________


undefined

La grille est là

______________________________________________________



http://www.creavenue.com/common/creativa_metz/Default.aspx

du 7 au 10 Février, Marie-Laure, de la
boutique de Fil en Idées
sera présente à METZ
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite
elle aura de quoi vous satisfaire !

***********************

Sa boutique est située où il y a la petite fleur jaune
et je m'y rends tous les mardis pour mon grand bonheur




______________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour l info j irais lui rendre une visite ,j attends ce salon avec impatience
Répondre
J
Merci beaucoup Cachounette pour ces deux grilles. Je te mets un mot dans tes contacts car j'ai une question à te poser.Bizz Joëlle
Répondre
G
C'est bien vrai, tu as multitude d'alphabet , mais rarement les chiffres .Merci !Biz
Répondre
K
Dommage c'est un peu trop loin pour moi!bonne journéebiseskiki63
Répondre
M
merci de l'info cachounette, je ne manquerai pas d'aller lui faire un petit coucou, elle est tellement gentille et serviablebonne journée
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives