Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 10:29

quel plaisir de vous retrouver
sans internet, j'étais perdue...

j'ai profité de mes vacances pour broder
deux cartes de bonne année

voici les photos :

noel-003.jpg

________________________________

noel-005.jpg

_____________________________

Voici où j'étais pendant une semaine
au soleil à Sanary, près de Toulon


noel-002.jpg

_____________________________

noel-009.jpg

quel dépaysement comparé à l'Est où il fait
si froid
nous pouvions nous faire bronzer sur les terrasses des cafés
et flâner dans les petites rues pleine de vie

_____________________________

"Mamour" était du voyage : un petit ange dans la voiture
on ne l'a pas entendue, elle adorait regarder les mouettes passer près du  balcon de l'appartement

noel-012.jpg

_____________________________

et me voici au milieu de Mamy 93 ans
et mon mari Bernard
au resto de moules du Port
"La Marine"

noel-013.jpg

________________________________________

Le SAL a débuté, nous sommes le 02 Janvier 2008

pour celles qui ont décidé d'y participer, nous allons passer une
année ensemble à broder en coeur !

J'attends avec impatience les photos de vos ouvrages

_____________________



Merci pour tous vos messages de Bonne Année

je vous souhaite tout le bonheur du Monde

soyez Heureuses !

J'espère avoir répondu à toutes et n'avoir oublié personne
car j'avais 200 messages environ à lire en rentrant de vacances

_____________________________

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je ne mets pas souvent de commentaires mais j'apprécie vraiment tes grilles, dès que j'en réalise une j'envoie une photo.Bonne année 2008 !
Répondre
L
Coucou! j'aime beaucoup ce que tu fais. Comme toi je suis une passionée des chats aussi (j'en ai 2). Eh oui la Var est l'un des département le plus de France!!! Je suis près de Toulon! A bientôt
Répondre
F
C'est vraiment trop mignon un chat :)
Répondre
M
A toi aussi une très bonne annnée, et merci pour toute l'année passée avec toi, gros bisous Mamyvi
Répondre
C
Alors bonne et belle année 2008, qu'elle soit riche d'échanges, d'amitié, et de tout ce que tu peux souhaiter !!!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives