Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 20:05

Souvenez-vous
il y a quelques jours seulement, 
je vous proposais une grille de Minou
et voilà Christine
qui a pris son aiguille turbo
pour broder mon minou

je suis super super contente de le voir ainsi réalisé
et je te remercie 1000 fois de m'avoir envoyé la photo
de ton ouvrage
qui est superbe !



undefined

____________________________________________________________________________________


Je vous présente mon Pote "IRON"
32 kgs et grâce à la magie de Fanou
la reine des Potirons...

IMG-1415.jpg

_____________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super le minou, déjà la grille me plaisait, mais alors là c'est encore mieux.Bonne soupe !!!
Répondre
D
qu'il est beau
Répondre
M
Trognon ce petit chaton aux yeux bleux ...<br /> Que de soupes avec un potiron de cette taille !!!<br /> Bises de MissParker
Répondre
B
Je l'ai engesistrer dans mon ordi et promis dès que je l'ai réalisé je te l'envoie.En tout cas bravo pour l'aiguille turbo qui fait des merveilles !
Répondre
C
mon dieu , mais qu'il est beau ce petit chaton broder , bravo à christine pour cette jolie broderie si vite réalisée , bravo et puis miam potiron , à l'école nous avons la chance d'avoir une personne qui nous prépare de la soupe tout les jours pour les enfants, et sa soupe au potiron ou potimaron est une merveille pour les papilles gustative lol aller j'arrete de vous faire envie lol chouppi
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives