Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 19:57

j'ai été raisonnable comme vous pouvez le constater :




paris-11.jpg


paris-12.jpg


___________________________________________________

j'avais envie de ce kit depuis longtemps
ça me rappelle mon enfance...
très lointaine

petit-lu.JPG


_____________________________________________

et voici ce que j'ai terminé hier soir
j'en ferais bien un pinkeep mais je n'en ai encore jamais réalisé
je cogite...

pinkeep.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as été raisonnable, ces chats sont mimis et le LU devrait être trés beau.Sylvie.
Répondre
K
Tres jolis et très Raisonables !!!!
Répondre
C
effectivement tu as été modeste gros bisous et bonnes croix cathy93
Répondre
F
Cachounette,Tu nous trouves toujours la perle rare : il est magnifique ce kit.Bonnes petites croix
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup les modèles de J-L Grandsire !!! Bravo pour tes achats et ton nouveau carré brodé !!!Chantal ou Mamilou
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives