Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 19:35

Bonsoir à toutes

une dame qui promenait son chien vers la gare a ramassé mon
portefeuille abandonné par le voleur
elle me l'a rapporté hier soir vers 22 h OO, j'ai failli l'embrasser tant j'étais contente...
plus d'espèces, ni tickets restaurant,
mais au moins, je n'aurai pas à faire
refaire tous mes papiers
je viens d'aller porter plainte au commissariat de Lure
mais je n'ai pas grand espoir de retrouver cet individu malsain...

________________________________________

Heureusement, Raymonde m'a apporté un joli
rayon de soleil
dans le cadre d'un échange Hardanger
organisé par Nathalie sur le forum de DMC
et voici
ses deux Merveilles :

raymonde.JPG

Merci Raymonde (de Belgique) pour ce cadeau
très précieux qui me va droit au coeur !!!

______________________________________

C'est Mardi, et devinez où je vais ?
à mon club de Broderie chez Marie-Laure

Voici le genre de toile pour lequel je pourrais craquer
mais ma carte bleue est en opposition...



quelle aubaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli echange, c'est fabuleux, l'hardanger et moi ca fait 2
Répondre
N
très jolie cette broderie .....j'aime beaucoup le mini tricot !!!!merci à cette dame qui a ramené ton porte feuilleheureusement, il reste des personnes honnêtes .......
Répondre
N
Je suis heureuse pour toi que tu aies repris quelques choses a toi encore que ce ne soit pas tout. Bon week-end! Bisous!
Répondre
D
trop contente que tu aies retouvé tes papiersmerci gentille madame
Répondre
T
Gentille la dame, il y a encore des gens honnêtes!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives